Comment choisir une bonne marque de croquette pour chien ?

Comment choisir une bonne marque de croquette pour chien ?

Comme les humains, les chiens ont besoin d’une bonne alimentation dont les croquettes pour se développer. Cependant, pour qu’elles ne causent des problèmes digestifs chez votre chien, la marque de croquette doit être choisie avec beaucoup de délicatesse

 

Méthodes pour distinguer une bonne marque de croquettes pour chien

Les croquettes font partie de l’ alimentation pour chiens qui favorisent leur croissance. Pour en choisir une meilleure marque, vous devez prendre en compte le type de chien à nourrir, le prix de la marque et sa composition.

Choisir la marque de croquette selon le chien à nourrir

Il est important de considérer le type de chien dans votre choix de la marque de croquette. Il peut s’agir d’un berger, d’un chien domestique, de chasse ou d’un chiot. Ils n’ont pas tous la même alimentation, et donc la même marque de croquette ne peut pas tous les aider. Vous devez vérifier l’étiquette et voir le type de chien dessiné sur le sac de croquette avant de passer à l’achat.

Le prix de vente de la croquette

En général, les prix bas font référence à des produits de mauvaise qualité ou de qualité moyenne. Pour cela, il est nécessaire de bien lire sur les étiquettes des sacs de croquettes avant de les payer. De plus, vous devez faire des recherches pour ne pas vous faire arnaquer.

La composition de la croquette : le principal élément

Les ingrédients d’une croquette définissent son rôle dans l’organisme du chien. Il faut donc les vérifier avant de choisir une marque de croquette. Il faut que le chien apprécie les croquettes et les digère bien. Les meilleures marques de croquettes sont celles qui contiennent au moins 35 % de protéines (viandes, poissons). Une meilleure marque de croquette ne doit pas contenir de céréales mais des protéines brutes, matières grasses brutes, calcium, cellulose brute, phosphore et des vitamines A, D3 et E.

 

Les meilleures marques de croquette :

Le HobbyFirst

En réalité, la marque HobbyFirst est l’une des meilleures marques de croquettes pour les chiens, notamment pour ceux de petites tailles. Elle est composée d’un mélange d’acide gras et oméga qui renforcent les défenses naturelles et la santé de la peau.

La marque Orijen

Les croquettes Orijen sont constituées de viandes fraîches et sont disponibles pour tout type de chiens. Ces croquettes ne contiennent pas de céréales et prennent en compte les besoins physiologiques des chiens. Elles sont riches en protéines.

La marque Carnilove

Il s’agit ici d’une marque européenne dont 70 % de la composition de la viande d’origine sauvage. Ces croquettes sont sans céréales et constituent les meilleures pour les chiens allergiques.

Pas de commentaire