Est-ce que les licornes ont vraiement existées ?

Est-ce que les licornes ont vraiement existées ?

Vous n’avez pas encore entendu parler des licornes ? Ces animaux ont surgi de nulle part et envahissent de nos jours le monde entier. Les licornes sont partout : dans les réseaux sociaux, sur les produits de beauté de grandes marques, sur les vêtements (t-shirts) et même dans les campagnes publicitaires.

Les licornes ont bel et bien existé

C’est désormais une certitude. Les licornes ont vraiment existé. Les scientifiques ont prouvé que l’animal le plus adulé d’Internet n’est pas qu’un mythe. Les licornes one toujours été un mythe du cheval de princesse le plus ultime. Internet n’a fait qu’embraser les passions autour de ce fabuleux animal. Les scientifiques ont donné une réponse aux espoirs des fans de licornes : ces animaux imaginaires ont bel et bien existé.

Selon une étude publiée dans l’American Journal of Applied Sciences, un crane d’un animal d’autre genre a été retrouvé récemment au Kazakhstan. Ce vestige permet non seulement de confirmer l’existence d’un tel animal, mais également de donner une date à son extinction. La dernière version des licornes vivait en Sibérie il y a 29 000 ans. En ce qui concerne l’apparence, l’animal est dans son époque. Autrement, dit, il est très loin d’un poil blanc et soyeux. Il n’a pas non plus de crinière pour ce qui ressemble davantage à un rhinocéros touffu qu’à un beau destrier.

L’Elasmotherium sibiricum (la licorne de Sibérie) ne ressemble pas tous vos critères de licornes, mais il a une forme de charme quelque part. Elle mesurait ainsi 2 m de haut et plus de 4 m de long avec une immense corne qui saillait entre leurs deux yeux. Ce mammifère géant de 3,5tonnes n’a rien d’imaginaire pour l’homme qui a pu tout à fait en croiser lors de la migration vers le continent asiatique il y a de 50 000 ans.

‘’Dans tous les cas, si l’Elasmotherium sibiricum ne correspond pas vraiment à l’image que l’on avait de la licorne, on est malgré tout ravi de savoir qu’on n’avait pas totalement tors quand on affirmait tout haut et fort que les licornes avaient toujours existé. Il ne nous manque plus maintenant des conclusions similaires sur le Père Noel’’. Tels sont les avis des fans des licornes.

Les licornes, un mode intemporel

Les licornes sont prédominant dans plusieurs univers : commerce, cinéma, réseaux sociaux, etc. Souhaitez-vous acheter produits marqués licornes et voir ce site internet proposant des t-shirts sur le thème des licornes ? En hiver, en été, comme en printemps, quelle que soit la saison, Ses produits licornes rayonnent toujours. Les licornes sont là depuis longtemps et ne sont pas encore prêtes à disparaître avec tous les grands enseignes de produits marqués licornes.

Pas de commentaire